Se faire rappeler

×

Historique

Créée dans les années 1930 par Monsieur DE GUISTI et reprise en 2012 par Franck DAVID également gérant de l’entreprise SOMBAT, Carrelage Tendance est une entreprise familiale et dynamique composée d’une dizaine de carreleurs.

UNE ENTREPRISE EN PLEINE CROISSANCE

Créée dans les années 1930 par Monsieur DE GUISTI et reprise en 2012 par Franck DAVID également gérant de l’entreprise SOMBAT, Carrelage Tendance est une entreprise familiale et dynamique composée d’une dizaine de carreleurs, dont le professionnalisme et l’expertise font la différence. Située à Avrillé, en périphérie d’Angers, nous nous déplaçons sur tout le département.

FRANCK DAVID, UN GERANT AUX GRANDES AMBITIONS

franck-david

Franck DAVID, 47 ans, au parcours atypique est aujourd’hui à la tête de deux entreprises du bâtiment, bien ancrées sur le territoire Angevin, que sont SOMBAT et Carrelage Tendance.

SOMBAT entreprise familiale de gros oeuvre fondée il y a 35 ans par son père compte aujourd’hui une trentaine de salariés et affiche une belle croissance. En 2012, Franck a voulu voir plus loin dans l’aventure de l’entreprenariat et a repris  les salariés et l’actif de l’entreprise PERON en liquidation judiciaire, en la rebaptisant Carrelage Tendance. La société compte actuellement une dizaine de salariés et se porte plutôt bien, se positionnant dans les entreprises de Carrelage les plus influentes du département. C’est donc pari réussi pour Franck DAVID qui mène de front deux activités en plein essor et qui a pour ambition de faire de ses deux entités des entreprises reconnues sur le territoire.

« Le challenge était excitant et cela apportait une variante à ma carrière que je ne regrette pas aujourd’hui. C’était l’occasion, de compléter mon activité principale : la maçonnerie et d’être en mesure d’effectuer des travaux de deux corps d’état différents mais complémentaires. Le challenge était double : remonter une entreprise en difficulté et se servir de cela pour « sortir la tête de l’eau » avec SOMBAT suite à la crise financière traversée ! » Franck DAVID.