Se faire rappeler

×
Terrasse

Carrelage Tendance est aussi une entreprise de dallage.

Carrelage Tendance est aussi en mesure d’effectuer vos travaux de revêtement extérieur. Après un premier rendez-vous, nous allons pouvoir déterminer ensemble le mode de pose le plus approprié la configuration de votre nouvelle terrasse en carrelage. Il existe 3 types de pose : la pose sur plots, la pose collé ou scellée sur dalle bâton. Pour les deux derniers types, une pente de 2% est nécessaire afin que l’eau s’évacue correctement et qu’elle ne stagne pas. L’avantage de mettre du carrelage extérieur est qu’il demande beaucoup moins d’entretien que d’autres revêtements (teck par exemple) et garde son aspect d’origine. En effet, en carrelage extérieur aujourd’hui tous les styles existent : imitation bois, pierres ou bâton. Vous pouvez donner à votre terrasse un aspect contemporain ou design. On peut également vous poser des dalles de pierres reconstituées, d’ardoise ou de bois.

Il faut accorder de l’importance quant au choix de votre futur carrelage : concordance avec votre revêtement intérieur, ensoleillement de la future terrasse, finition antidérapante au mini R10.

Une fois la commande validée, nos équipes effectuent les travaux en conformité technique (suivant les normes actuelles) et suivant les choix préalablement définis. Nos conseils et notre expertise, permettent la réalisation de nombreux projets de dallage extérieur avec une pérennité avérée.