Se faire rappeler

×

Domaines d’expertises

Carrelage Tendance : bien plus qu’un simple poseur de carrelage, nos équipes apportent leur touche créative, leur conseil et leur savoir-faire en fonction des demandes de leurs clients.

Artisan Carreleur Mosaïste, une passion !

Le carreleur mosaïste est un professionnel de la finition. Il intervient dans la pose de carrelage sur les sols et les murs, y compris les façades. Intervenant à la suite du maçon et du plâtrier, il apporte la touche finale aux sols et aux murs d’une pièce, en y appliquant des revêtements quelconque (carrelage, mosaïques, marbres…) et coordonne son travail avec le plombier-chauffagiste, l’électricien et le peintre.

En neuf, en création ou en restauration, le carreleur-mosaïste façonne et pose une grande diversité de matériaux : des grès cérames ou émaillés, des faïences, des ardoises, des marbres, de la terre cuite, des pâtes de verre, de la lave émaillée. Il intervient sur les sols et les murs de salles bains, cuisines, terrasses, mais aussi sur les piscines, hammams et les façades. Il réalise également des chapes variées pour la pose sur le carrelage. De par le côté esthétique de son travail, le carreleur peut être amené à conseiller le client sur les matériaux ou les couleurs à utiliser pour harmoniser son intérieur.

« Bien plus qu’un simple poseur de carrelage, le carreleur-mosaïste apporte sa touche créative aux intérieurs et aux extérieurs en proposant des solutions sur-mesure en fonction des demandes du client ».